Talel Paris dévoile ses triangle bags fabriqués en Italie

Merci Jacquemus pour les travaux.

Designés à Paris, fabriqués en Italie. Voici la promesses des petits sacs de la griffe Talel Paris qui mise sur une tendance désormais bien ancrée, les tiny bag. Largement popularisé par Jacquemus l’accessoire se veut désormais un incontournable. Notons tout de même que dans ceux de Talel Paris vous pourrez y glisser bien plus qu’une simple carte de crédit. Passe partout et pratique, le triangle bag se décline en 3 tailles : small, médium et large pour celles qui ne voudraient pas céder à le tendance du micro sac. 

Le triangle bag embarque un pochon pratique pour fermer votre accessoire et ne risquer aune chute ou vol d’objets. Du vert amande au bleu azur, de nombreux coloris sont disponibles sur l’eshop de la marque. Prix d’entrée : 350 euros. Découvrez également notre top des marques les plus cool du moment dénichées sur Instagram.

Previous Article

Les maillots de football sublimés par l’art de la broderie

Next Article

Pendant le confinement cette jeune diplômée a créé sa propre collection à Paris

Related Posts
Lire la suite

SHEIN fait des remous à Marseille 

Le mastodonte de l’ultra fast-fashion SHEIN qui a installé un pop-up dans la cité phocéenne a provoqué de vives réactions.
Lire la suite

Vieillir à condition de ne pas faire son âge ?

La version US de Marie-Claire a choisi de célébrer les femmes de plus de 50 ans. Avec, en couverture, une Eva Longoria qui en paraît 30. Assumer son âge dans la mode, est-ce uniquement possible lorsqu’on en paraît 20 de moins ?