Un documentaire sur Rihanna pourrait arriver prochainement sur Prime Vidéo

Il avait été réalisé à la demande de la chanteuse elle même il y a six ans.

Crédit photo : Savage X Fenty

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour sur scène lors de la mi-temps de la finale du Superbowl aux États-Unis le 2 décembre prochain, Rihanna pourrait également enfin donner son accord final à un documentaire filmé sur sa carrière depuis six ans. C’est ce que révèle le réalisateur Peter Berg qui a débuté ce tournage en 2015 à la demande de l’artiste elle-même, dans les colonnes de The Hollywood Reporter. “Quand Rihanna m’a demandé de faire un doc, je pensais qu’elle plaisantait. Mon travail a tendance à être un peu plus masculin, du moins en apparence. Mais cela m’a permis d’entrer et de sortir de sa vie pendant que je faisais d’autres choses. J’ai adoré cela – la regarder dans le studio, la voir transformer Fenty en cette entité d’un milliard de dollars et, maintenant, être une mère. C’est une expérience tellement enrichissante.”, a expliqué le réalisateur qui confirme que le documentaire est prêt et déjà vendu à Amazon.

Ce qu’il manque pour que le public puisse le découvrir c’est l’accord de la chanteuse. En effet Rihanna doit encore valider le documentaire pour que celui-ci puisse être mis en ligne sur la plateforme de streaming d’Amazon, Prime Vidéo. “C’est une perfectionniste, donc nous continuons à ajouter (des scènes, ndlr). Il a fallu six ans et demi de tournage, donc, oui, il est prêt à sortir”, a ajouté Peter Berg qui est notamment connu pour avoir réalisé des films comme “Le Royaume” avec Charlize Theron et Will Smith.

Peut-être que Rihanna souhaitera y ajouter sa performance du Superbowl.

Rihanna a déjà un deal avec Amazon Prime Vidéo, puisque c’est sur cette plateforme de streaming qu’est diffusé chaque année le show de sa collection de lingerie Savage X Fenty.

9 janvier 2023

Previous Article

Les détails glaçants de la nouvelle saison de "Surviving R.Kelly"

Next Article

Retour au zouk pour Aya Nakamura

Related Posts
Lire la suite

Yseult quitte la France

La chanteuse parisienne se sentait "blâmée pour qui elle était" et part s'installer chez nos voisins.