Il avait été réalisé à la demande de la chanteuse elle même il y a six ans.
Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour sur scène lors de la mi-temps de la finale du Superbowl aux États-Unis le 2 décembre prochain, Rihanna pourrait également enfin donner son accord final à un documentaire filmé sur sa carrière depuis six ans. C’est ce que révèle le réalisateur Peter Berg qui a débuté ce tournage en 2015 à la demande de l’artiste elle-même, dans les colonnes de The Hollywood Reporter. “Quand Rihanna m’a demandé de faire un doc, je pensais qu’elle plaisantait. Mon travail a tendance à être un peu plus masculin, du moins en apparence. Mais cela m’a permis d’entrer et de sortir de sa vie pendant que je faisais d’autres choses. J’ai adoré cela – la regarder dans le studio, la voir transformer Fenty en cette entité d’un milliard de dollars et, maintenant, être une mère. C’est une expérience tellement enrichissante.”, a expliqué le réalisateur qui confirme que le documentaire est prêt et déjà vendu à Amazon.
Ce qu’il manque pour que le public puisse le découvrir c’est l’accord de la chanteuse. En effet Rihanna doit encore valider le documentaire pour que celui-ci puisse être mis en ligne sur la plateforme de streaming d’Amazon, Prime Vidéo. “C’est une perfectionniste, donc nous continuons à ajouter (des scènes, ndlr). Il a fallu six ans et demi de tournage, donc, oui, il est prêt à sortir”, a ajouté Peter Berg qui est notamment connu pour avoir réalisé des films comme “Le Royaume” avec Charlize Theron et Will Smith.
Peut-être que Rihanna souhaitera y ajouter sa performance du Superbowl.
Rihanna a déjà un deal avec Amazon Prime Vidéo, puisque c’est sur cette plateforme de streaming qu’est diffusé chaque année le show de sa collection de lingerie Savage X Fenty.
9 janvier 2023