Rihanna et Beyoncé viennent d’investir dans cette marque française

Destree est emmenée par Géraldine Guyot, diplômée de la Central Saint Martins.

Crédit photo : Destree

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Destree. La marque française d’accessoires a déjà été plébiscitée par la presse mode. Désormais elle peut compter sur le soutien de Beyoncé et Rihanna qui viennent d’investir dans le capital de la marque française. À sa tête, Géraldine Guyot, diplômée de la célèbre école londonienne Central Saint Martins qui initialement voulait faire carrière dans l’art avant finalement de rentrer à Paris et de lancer sa marque de mode. Avec sa co-fondatrice Laetitia Lumbroso elles viennent de réaliser une levée de fonds auprès exclusivement de femmes, et dont le montant n’a pas été divulgué. Initialement prévue en 2019, cette levée de fond avait été annulée en raison de la pandémie. Parmi les investisseurs la société de capital-risque Sequoia Capital, mais aussi Beyoncé, Rihanna, Reese Witherspoon, Gisele Bündchen et Gabriela Hearst. La liste des investisseurs comprend également la femme d’affaires vénézuélienne Carmen Busquets, l’actrice Jessica Alba, la fondatrice de Glossier Emily Weiss et l’investisseuse en capital-risque Amy Griffin de G9 Ventures – “qui ont toutes contribué pour un montant similaire”, révèle le WWD.

Beyoncé fait partie des premières stars à avoir porté un sac Destree. Sur un coup de tête Géraldine Guyot avait décidé d’envoyer son accessoire à la styliste de la chanteuse, Zerina Akers. Résultat : Beyoncé se fera photographier avec son sac Destree a la Fashion Week de New York. Géraldine Guyot est aujourd’hui installée dans la grosse pomme après avoir suivi son mari, Alexandre Arnault, fils de Bernard Arnault lorsqu’il a accepté le poste de vice-président exécutif, produit et communication, chez Tiffany & Co. La créatrice continue de faire les aller-retours entre New York et Paris où se trouve toujours le siège social de la marque. Notez également que Beyoncé et Jay-Z avaient été aperçus au mariage de Géraldine Guyot et Alexandre Arnault à Venise.

Initialement une marque d’accessoires, Destree a sorti en 2021 sa première collection de prêt-à-porter.

20 avril 2022

Previous Article

Bella Hadid accuse Instagram de vouloir la censurer suite à son soutien pour la Palestine

Next Article

Colère des influenceurs à Coachella

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.