Beyoncé performe sur un court de tennis pour rendre hommage à Serena et Venus Williams

À l’occasion de la cérémonie des Oscars.

La 94ème cérémonie des Oscars s’est déroulée cette nuit à Hollywood et pour ouvrir le bal des récompenses, Beyoncé a interprété son titre “Be Alive”, chanson emblématique issue de la bande originale du film “La Méthode Williams” pour lequel Will Smith a reçu l’Oscar du meilleur acteur quelques heures après. Celle qui dévoilait une nouvelle collection tout en rouge signée adidas et Ivy Park en janvier dernier a performé en plein coeur des courts de tennis de Compton, en Californie, où Venus et Serena Williams s’entraînaient lorsqu’elles étaient enfants, rendant ainsi hommage au biopic dans lequel Will Smith joue le père des deux athlètes.

Queen B a interprété son titre “Be Alive” vêtue d’une tenue monochrome jaune fluo signée David Koma en accord avec le décor et les danseuses. Parmi ces dernières, sa fille Blue Ivy, qui a fait son apparition en fin de show, dansant au rythme du refrain, paire de lunettes de soleil sur le nez. Cette ouverture d’envegure a été suivie d’autres moments musicaux organisés par l’Académie des Oscars notamment celui de la chanteuse Billie Eilish qui a interprété son titre “No Time to Die” couronné de l’Oscar de la meilleure chanson pour le film éponyme de la saga James Bond. Découvrez la performance complète de Beyoncé ci-dessus.

La mère de Beyoncé quant à elle est actuellement en vedette d’un nouveau film pour la télévision américaine.

Autre moment qui est venu cette-fois, perturber la cérémonie, la claque de Will Smith à Chris Rock.

28 mars 2022

Previous Article

AMI va vendre des produits moins cher sur sa nouvelle plateforme de seconde main

Next Article

Etam part à la conquête des États-Unis sur les traces de Victoria's Secret

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.