Zoom sur la dernière collection PSG x Jordan dans notre nouvel éditorial

CHAMPIONS MA SOEUR.

Le PSG et Jordan ont dévoilé une toute nouvelle collection aux couleurs du club de la capitale. Le duo qui fait équipe depuis 2018 ne cesse d’agrandir son vestiaire mixant l’ADN du jumpman et celle du football. Au fils des années ils ont su apporter un vrai souffle à la mode du ballon rond, proposant des pièces alliant style et sportswear. Leur dernière collection pour femme en est justement l’exemple, elle est même la plus belle à ce jour pour la gent féminine. Le PSG et Jordan ont misé sur la fleur de lys dans des ensembles de coordonnés satinés, véritable emblème de la France et du club.

Un ensemble à carreaux rouge blanc et bleu, rappelle l’imprimé pied de poule, si cher à l’univers de la mode, et il se transforme ici légèrement pour habiller une veste et un short assortis. En plus de cette nouvelle collection Printemps/Été, Jordan a dévoilé le maillot domicile du PSG. On notera que c’est la première fois que le jumpman appose son logo sur un maillot domicile. Celui-ci s’inspire du jerseys de l’équipe NBA des Chicago Bulls (club avec lequel Michael Jordan a remporté six titres NBA) avec des lignes blanches et rouges autour du col et des manches, rappelant ainsi la tuniques des Bulls.

Découvrez la collection Jordan x PSG dans notre éditorial ci-dessus et découvrez l’ensemble des pièces ici.

Crédit :
Photographe : Hermann Diagne aka Pluginho
Modèles : Bastet Vie, Kimberly Skinny
Stylisme : Bastet Vie, Kimberly Skinny, Gaijin Paris

Previous Article

A$AP Rocky officialise sa relation avec Rihanna, "l'amour de sa vie"

Next Article

Uber Eats livre désormais des produits de beauté

Related Posts
Lire la suite

Lancer son business entre soeurs

C'est ce qu'on fait Maliganne et Savannah il y a à peine un an en décidant de traduire leur amour de la fripe en une boutique en ligne. Rencontre.