A$AP Rocky officialise sa relation avec Rihanna, “l’amour de sa vie”

Dans une longue interview.

Crédit photo : Inez & Vinoodh / GQ

Alors que la rumeur courait, A$AP Rocky vient de révéler qu’il était en couple avec la chanteuse Rihanna. Dans une très longue interview pour GQ, l’artiste s’est confié sur sa relation avec celle qu’il décrit comme “l’amour de sa vie”. Aperçu ensemble cet été, le couple s’était fait discret dans les médias, sans jamais confirmer la nature de leur relation. Mais sans jamais démentir non plus. Comme l’explique le journaliste de GQ, A$AP Rocky semble comme un adolescent face à celle qu’il appelle “my lady”. “Elle équivaut probablement à un million des autres. … Je pense que quand tu sais, tu sais. Elle est la seule” confie A$AP Rocky au sujet de Rihanna.

L’artiste ne divulguera pas plus d’info au sujet de sa douce. Impossible de savoir quand les deux amoureux ont commencé à se fréquenter mais A$AP Rocky se dit beaucoup plus en phase avec lui même depuis quelques mois. Alors que la pandémie a forcé les artistes à se mettre en pause, l’artiste a profité de ce ralentissement pour s’octroyer un road trip avec Rihanna, dans un tour bus. Ils ont conduit de Los Angeles à New York, passant par le sud du Texas et s’arrêtant à Memphis et dans une demi-douzaine d’autres villes en cours de route. Il dit avoir arrêté la drogue et les fringues de designers pour coudre ses propres vêtements.

Récemment A$AP Rocky a fait ses débuts sur Netflix, dans le film “Monster” primé au festival Sundance.

19 mai 2021

Previous Article

Comment Jonak est devenue l'une des marques les plus tendances d'Instagram

Next Article

Zoom sur la dernière collection PSG x Jordan dans notre nouvel éditorial

Related Posts
Lire la suite

Restons barbares

Dans son livre "Rester barbare", la journaliste Louisa Yousfi offre une ode à l'émancipation, tout en se demandant comment les rappeurs sont devenus les porte-paroles des femmes issues de l'immigration.