Rentrez dans le nouveau spa de Dior à La Samaritaine

Un paradis multi-sensoriel niché au coeur de l’édifice du groupe LVMH.

La Samaritaine s’est vue dernièrement accueillir le somptueux nouvel hôtel de LVMH visant à renouveler son offre en la rendant plus urbaine et moins luxe. À l’occasion de l’ouverture de ce nouveau lieu d’exception, situé en plein coeur de Paris, LVMH dévoile aujourd’hui le Dior Spa Cheval Blanc, à l’architecture hors du commun qui le hisse d’emblée en tête des plus beaux spas du monde. Loin du rythme effréné parisien, les amateurs d’havres de paix et de bien-être, pourront se laisser porter par cette escale multi-sensorielle opérée par Dior. Pensé et entièrement agencé par l’architecte américain Peter Marino, le Dior Spa Cheval Blanc dispose d’une piscine de 30 mètres de long au design ondulé, recouvert des mosaïques artisanales de Michael Mayer.

Le Dior Spa Cheval Blanc compte au total six suites à l’univers singulier, dédiées aux soins, eux-même répartis en près de 48 protocoles dont 5 soins signatures exclusifs. Entre architecture avant-gardiste et haute-technologie, le lieu propose également un espace fitness, douche de neige, sauna et hammam, ainsi qu’un salon de coiffure. Dans une des six suites du spa, intitulée “Suite Sauvage”, les lits de massage sont recouverts de quartz Alpha tandis que ceux de la “Suite Bonheur” défient les lois de l’apesanteur en s’élevant du sol. Le Dior Spa Cheval Blanc dispose également d’une boutique où les clients peuvent découvrir les produits exclusivement conçus par les deux maisons appartenant à LVMH. Parmi eux, une fragrance “Cheval Blanc Paris” imaginée par le parfumeur de Dior, François Demachy, ainsi que trois “Solutions Professionnelles” enrichies en fleurs et composées d’une lotion peeling, d’un bio-sérum tenseur anti-rides et d’un cataplasme dermo-réparateur. Pour un Soin Signature il faudra compter entre 310 et 540 euros selon le protocole et sa durée.

En juin dernier, Dior inaugurait son nouveau restaurant avec le chef français Jean Imbert, situé avenue Montaigne.

14 septembre 2021

Previous Article

Les femmes sont-elles aussi des reselleuses ?

Next Article

Le tweet anti-vax de Nicki Minaj fait réagir jusqu'au gouvernement américain

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.