Louis Vuitton dévoile sa collection avec la NBA

Une collection capsule qui sera disponible dès le mois de mai.

Louis Vuitton et a la NBA continuent de renforcer leur partenariat avec une toute nouvelle collection capsule Pre Fall 21. Pour cette collaboration, Louis Vuitton et la ligue de basket américaine puisent dans une esthétique emprunte des années 90 et Virgil Abloh a fait appel à un de ses amis de longue date et ancien manager de Kanye West, Don Crowley aussi connu sous le nom de Don C. Le garçon avec sa marque Just Don a toujours célèbré la culture du basketball, la connexion était donc plus que logique et accouche d’une magnifique collection capsule.

Le monogramme de Louis Vuitton est présent sur de multiples pièces et fusionnent avec le filet du panier de basket qui vient revêtir des sacs ou en devient un lui même. Les pantalons sont à patte d’éléphants ou tout simplement bouffant, pour des allures de survêtements de luxe. Les vestes sont longues ou en cuir comme ce bombers qui rappelle les nineties, avec simplicité et justesse. Ce dernier opte pour de larges patchs avec un ballon à ailes accompagné du Trophée Larry O’Brien. La sublime collection sera disponible dès le 28 mai prochain.

Récemment LVMH a lancé une plateforme pour revendre les tissus non utilisés de Louis Vuitton et Dior.

8 mai 2021

Previous Article

Vans annonce la mort de son co-fondateur Paul Van Doren

Next Article

Quels clips francophones rattraper ce weekend ?

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.