Daily Paper s’associe au label belge KOMONO pour une collection de solaires

Inspirée par la dernière collection de Daily Paper.

Après avoir lancé ses sessions musicales sur Youtube, Daily Paper est de retour avec une toute nouvelle collection capsule. Pour pimenter votre été, le label d’Amsterdam a choisi de garnir son vestiaire avec des lunettes de soleil directement inspirées de sa collection Printemps/Été 21 présentée il y a quelques mois. Et c’est avec le label belge KOMONO, que Daily Paper a choisi de faire équipe pour faire fusionner son esthétique africaine à l’expertise du lunetier belge. Les deux modèles unisexes présentés optent pour un imprimé légèrement en relief qui vient donner de la densité à une monture noir et blanc ivoire.

Les deux modèles Daily Paper x KOMONO sont dotés de verres polarisés foncés et fumés tandis que les montures sont en acétate. Vendues au prix de 119€ chacune, les deux paires de lunettes sont désormais disponibles sur les sites Web et les magasins physiques de Daily Paper et KOMONO, ainsi que chez certains revendeurs. Découvrez également la toute nouvelle collection Resort de Daily Paper qui s’appuie sur les couleurs des drapeaux somalien, ghanéen et marocain.

5 juillet 2021

Previous Article

Après 16 mois d'absence Virgil Abloh dévoile le nouveau visage (très sage) d'Off-White™

Next Article

Wolford choisi Amina Muaddi pour rajeunir sa marque

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?