Contre toute attente Simone Biles quitte Nike

Présenté par :

Et signe avec Athleta, une (petite) marque du groupe Gap.

En contrat avec Nike depuis 2015, la légende de la gymnastique Simon Biles a annoncé quitter la virgule. La jeune femme vient de signer un contrat avec Athleta, une marque de vêtements de sport pour femmes appartenant au groupe Gap. Un partenariat qui va permettre à Simon Biles de donner de la voix, puisqu’elle pourra developper sa propre ligne de vêtements. “C’est plus qu’un simple sponsorship”, a déclaré Mary Beth Laughton, présidente d’Athleta. “Nous voyons vraiment cela comme un moyen de soutenir Simone dans toute sa vie. Alors qu’elle franchit la prochaine étape de sa carrière à Tokyo et au-delà, nous voulons vraiment la soutenir également”.

De son côté la gymnaste a expliqué qu’Athleta regroupait toutes les valeurs qu’elle défend : “Je suis reconnaissante de pouvoir me lancer dans ce nouveau projet avec Athleta pour inspirer les jeunes filles et les femmes, a fait savoir Simone Biles dans un communiqué. “J’admire la marque pour son engagement à reconnaître et à soutenir la force individuelle et collective des femmes“, a t-elle poursuivi. Selon la presse américaine, Athleta devrait également offrir à Simon Biles un espace de parole militant pour soutenir la cause des femmes dans le sport et en général.

Découvrez également notre portrait de Mélanie de Jesus Dos Santos, meilleur espoir de la gymnastique en France, qui louait d’ailleurs les valeurs de Simon Biles.

26 avril 2021

Previous Article

On sait enfin quand Lyna Khoudri va faire ses premiers pas à Hollywood

Next Article

La gymnaste française Mélanie de Jesus Dos Santos sacrée Championne d'Europe

Related Posts