Jacquemus se lance dans la vente de bouquets de fleurs

Une opération éphémère à Paris.

Il avait teasé un projet à venir avec des tissus de son ancienne collection, Jacquemus vient de révéler qu’il se lance dans la livraison de bouquets de fleurs avec Les Fleurs de Paul, un fleuriste du sud de la France, basé à Carqueiranne. Les anciens tissus du designer ont été utilisés pour envelopper chaque bouquet de renoncules, fleurs choisies par le duo pour cette opération éphémère. En effet c’est du 27 mars au 3 avril prochain que vous pourrez commander ces bouquets depuis le site en ligne de Jacquemus. Plusieurs mode de collecte vous sont proposés. La livraison dans Paris ou le retrait sur place, dans un pop-up du 18ème arrondissement.

Les bouquets sont composés “de 15 renoncules issues de l’exploitation familiale de fleurs de saison, Les Fleurs de Paul, à Carqueiranne dans le sud de la France. Chaque bouquet est unique, il sera décoré d’un tissu Jacquemus de précédentes collections, réutilisés pour cette occasion dans un souci de recyclage de nos matières”, précise Jacquemus sur son site internet. Chaque bouquet est vendu au prix de 30 euros. Vous pouvez commander ici.

26 mars 2021

Previous Article

Ocevne sort le clip de son titre avec Dadju

Next Article

Les élèves de l'école Saint Martins à Londres dévoilent leurs collections

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.