Louis Vuitton collabore avec la Formule 1

Une collaboration qui visera à honorer le plus grand pilote du Grand Prix de Monaco.

Crédit photo : Louis Vuitton

Après une collection avec la NBA, Louis Vuitton s’attaque à un tout autre univers sportif. Le géant du luxe va faire équipe avec le Grand Prix de Monaco et dessiner la malle renfermant le trophée de Formule 1. Une partenariat annoncé officiellement et qui courra sur plusieurs années. “À près de 300 km/h entre les rails, c’est le Grand Prix de Formule 1 que tous les pilotes aspirent à gagner un jour. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’être associés au championnat et de commencer à écrire ensemble un morceau d’histoire”, a ainsi déclaré Michael Burke, président-directeur général de Louis Vuitton, dans un communiqué.

Fabriquée à Asnières, dans les ateliers de Louis Vuitton, la malle reprend le célèbre monogramme de la griffe teinté de rouge ainsi que les couleurs du drapeau de Monaco. Un large V blanc et rouge vient trancher le coffret. Celui-ci sera remis au vainqueur du Grand Prix de Monaco qui se tiendra le 23 mai prochain. Ce n’est pas la première fois que Louis Vuitton designe la malle d’un des plus grands trophées du sport, le géant du luxe le fait déjà pour la America’s Cup, la Coupe du Monde de FIFA, la Coupe du Monde de rugby mais aussi pour le tournois de tennis de Roland-Garros.

Récemment LVMH a lancé une plateforme pour revendre les tissus non utilisés de Louis Vuitton et Dior.

10 mais 2021

Previous Article

Roméo Elvis s'exprime de nouveau sur les accusations d'agressions sexuelles

Next Article

La Fashion Week de Paris annonce le retour des défilés en physique dès cet été

Related Posts
Lire la suite

Merci Monsieur Hervé Renard

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine de football a assuré que les joueuses mères pourront désormais venir s'entrainer avec leurs enfants.