On sait enfin quand Lyna Khoudri va faire ses premiers pas à Hollywood

“The French Dispatch” de Wes Anderson tient une date de sortie.

Reporté deux fois à cause du COVID, le prochain film très attendu de Wes Anderson, “The French Dispatch” fera ses débuts au Festival de Cannes. Diffusé en avant première du 6 au 17 juillet prochains, comme le rapporte Variety, ça sera l’occasion de découvrir les premiers pas de Lyna Khoudri à Hollywood. La jeune femme, qui avait reçu le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans “Papicha” en 2020, y tient un rôle aux cotés de Thimothée Chalamet, Tilda Swinton, Bill Murray et Frances McDormand.

“Lorsque j’ai auditionné pour le film, je n’avais toujours pas reçu le César pour Papicha de Mounia Meddour”, raconte Khoudri à L’OFFICIEL. “Wes ne m’avait jamais vu sur un écran auparavant. Tout a commencé par une vidéo à envoyer à la production. Un soir, je me suis filmé avec mon téléphone portable.” La suite, on la connait, Lyna Khoudri charme Wes qui lui réserve le rôle de Juliette, une étudiante qui se bat pour les droits des jeunes et qui va devenir la petite copine du personnage de Thimothée Chalamet.

On pourra également retrouver prochainement Lyna Khoudri dans un tout autre film au casting 5 étoiles. L’actrice donnera la réplique à Vincent Cassel, Eva Green ou encore François Civil, dans la nouvelle adaptation du célèbre roman classique d’Alexandre Dumas, “Les Trois Mousquetaires“.

26 avril 2021

Previous Article

Mikano, le cool kid français, sort un nouvel EP

Next Article

Contre toute attente Simone Biles quitte Nike

Related Posts