Netflix annonce la date de diffusion de la saison 4 d’Élite

Les étudiants espagnoles sont bientôt de retour.

Netflix avait promis d’annoncer la date de diffusion de la saison 4 d’Élite en ce 12 avril. C’est désormais chose faite puisqu’on sait qu’il faudra attendre le mois de juin pour retrouver une partie des personnages du teen drama espagnol. Le 18 juin très exactement. Un retour qui se fera avec de nouveaux acteurs puisque Élite a décidé d’enrôler Manu Rios21 ans, influenceur et acteur suivi par 5,1 millions d’abonnés sur Instagram, Carla Díaz, Martina Cariddi, deux comédiens, et Pol Granch, un jeune chanteur de 22 ans passé par l’émission X Factor en Espagne.

En revanche, Ester Exposito (Carla), Mina El Hammani (Nadia) et Danna Paola (Lu) ont confirmé sur les réseaux sociaux qu’elles n’en feront pas partie de cette prochaine saison. Une absence logique puisque Carla, Nadia, et Lu sont parties étudier à l’étranger à la fin du dernier épisode de la saison 3. En attendant de retrouver la saison 4 d’Élite, découvrez les séries et films qu’on vous conseille de regarder en ce moment même sur Netflix.

12 avril 2021

Previous Article

Les dreads sont morts, vive les locks

Next Article

Jordan dévoile sa collection collaborative avec Aleali May

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en juin

Jennifer Lopez débarque sur Netflix, Diam's s'installe au cinéma et l'avocat de Georges Floyd raconte son histoire de défenseur des droits civiques.