Dickies Life sublime ses pièces workwear avec des tons apaisants

Pour sa collection Printemps/Été 21.

Après avoir dévoilé le premier volet de sa collection Printemps/Été 21, Dickies revient avec son label Dickies Life et continue de nous servir des pièces workwear efficaces et sublimées par des tons doux. Optant pour une palette de couleurs piochant uniquement dans les beiges et le bleu marine, la marque texane signe là un vestiaire contemporain en visant juste. Elle propose ses classiques telles que ses vestes Chore entièrement beige relevée par l’inscription Dickies en bleu marine sur les poches avant. Des couleurs qui sont le Ying et le yang de Dickies ici.

Des pantalons de type Carpenter ainsi que des overalls habillent le vestiaire masculin qui pourra largement se faire happer par la gent féminine tant les pièces semblent interchangeables. Côté femmes, des coordonnées en denim ainsi qu’une salopette à fines rayures viennent conclure cette capsule Dickies Life. Rendez-vous sur l’eshop de Dickies dès le 25 février prochain pour retrouver l’intégralité de la collection.

Découvrez également la toute nouvelle collection de la jeune marque française Keep Going Kid avec Tina Kunakey.

Previous Article

Etam reprend désormais vos anciens soutiens-gorge pour les recycler

Next Article

Studio Visite : Avec Tiffany Bouelle tout est presque bleu

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?