Louis Vuitton dévoile une collection printemps colorée et monogrammée

Virgil Abloh continue d’apposer son style.

La Fashion Week de Paris vient tout juste de se terminer et c’est justement Louis Vuitton qui est venu clore cette semaine de la mode féminine. Cette fois-ci c’est dans le département homme de LV que nous vous proposons de basculer pour découvrir la toute nouvelle collection printemps de la maison, signée Virgil Abloh. On retrouve l’amour du designer pour le monogramme Louis Vuitton qui est flanqué sur quasiment l’ensemble des pièces présentées dans un lookbook sentant bon le soleil brûlant. En guest star de cette capsule, on retrouve le rappeur américain 21Savage.

Coté pièces, des ensembles coordonnées reprennent les initiales de LV et s’illustrent dans des camaïeux de bleu mais aussi sur des imprimés à l’esprit aquarelle. Des shorts et des chemises rayées rejoignent des accessoires clés de la marque tels que des bobs mais aussi des sacs à porter autour du cou ou à l’épaule. Virgil Abloh continue d’imprimer son ADN sur les collections Louis Vuitton, et c’est jouissif à regarder. Vous pouvez retrouver l’ensemble du lookbook dans la galerie ci-dessus.

Découvrez également ce que la Fashion Week de Paris a réservé coté footwear pour les femmes.

11 mars 2021

Previous Article

RAP JEUX, la collection qui rend hommage à 6 des plus grands albums de rap français

Next Article

Nike et Kim Jones dévoilent une collection collaborative

Related Posts
Lire la suite

Bernard Arnault prolongé à la tête de LVMH

Lors de l'assemblée générale du groupe qui s'est tenue ce jeudi 21 avril, la rémunération de 7,9 millions d’euros du PDG a été approuvée également.