Jay-Z signe un jeune footballeur de l’AS Saint-Étienne chez Roc Nation

Pour développer le secteur sport de la firme.

Crédit photo : Raven Varona

Après  Kévin De Bruyne, Romelu Lukaku ou encore Marcus Rashford, c’est un autre footballeur qui rejoint l’écurie de Jay-Z et Roc Nation. Comme le révèle Le Progrès, le joueur Noham Abdellaoui, défenseur des U17 National de l’ASSE vient de rejoindre la section sport du label et agence du rappeur américain. “Il s’agit de recruter des joueurs à forts potentiels après avoir mené une enquête sur l’environnement affectif du joueur, et évidemment sur ses capacités footballistiques et sa marge de progression. Nous ciblons les meilleurs joueurs français dans leurs catégories d’âges certes, mais aussi des sportifs qui veulent changer la donne”, a expliqué Alan Redmoond, head of football de Roc Nation, au Progrès.

Noham Abdellaoui n’est pas le seul français de l’écurie puisque deux jeunes de l’Olympique de Marseille, Ilyes Zouaoui et Aylan Benyahia, sont eux aussi dans le giron de Roc Nation. Noham Abdellaoui, né en 2004, évolue à Saint-Étienne et est également un international algérien U17. Il a été convoqué à deux reprises avec les Fennecs.

Previous Article

KITH à Paris : Rentrez dans la boutique opulente du label new-yorkais

Next Article

LES BENJAMINS s'inspire de la route de la soie dans sa collection Printemps/Été 2021

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.