Voici toutes les pièces de la nouvelle collab entre Supreme et Nike

Chemises et doudounes au programme de ce prochain drop.

Après avoir dévoilé une paire de Dunk Low collaborative, le duo Supreme et Nike fait son grand retour avec une collection capsule généreuse. Les deux marques s’associent autour de plusieurs pièces notamment des doudounes et des chemises qui, en plus d’avoir des images, ont aussi une date de sortie. En effet Supreme a profité de la révélation de toute la gamme appareil de cette collab pour faire part de la date de son prochain drop. Et voici ce qu’on y retrouvera : des doudounes disponibles en quatre couleurs (bleu, rouge, noir, jaune) mais aussi des chemises affichant le nom Supreme juste au dessus d’un swoosh. Quatre coloris sont également disponibles.

Autre ajout de ce vestiaire Nike x Supreme : des ensembles en velours. Plusieurs vestes à zip s’associent à des des pantalons de type jogging peau de pêche bicolores. D’autres coordonnés en coton, hoodies et pantalons de jogging, rejoignent cette collection capsule qui mise sur quatre couleurs phares. De quoi se la jouer full look Supreme x Nike. Des bonnets ainsi que des caches-col se rajoutent à ce prochain drop. Pour shopper cette collection, rendez-vous le 11 mars prochain sur l‘eshop de Supreme. En attendant, découvrez toutes les pièces ci-dessus.

Découvrez également le lookbook officiel de Supreme pour le printemps 2021.

8 mars 2021

Previous Article

Une investigation est en cours sur la campagne présidentielle ratée de Kanye West

Next Article

Dior défile dans la galerie des Glaces de Versailles pour la Fashion Week

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.