Naomi Osaka rejoint Victoria’s Secret

“Quand j’étais enfant (je me demandais) pourquoi aucune des femmes sur le mur ne me ressemblait”.

Crédit photo :  Strathberry

Il y a quelques mois Victoria’s Secret disait adieu à ses anges et choisissait des égéries engagées. Derrière ce changement de stratégie, l’envie de répondre davantage aux critères des femmes d’aujourd’hui, sans faire en permanence la promotion d’un corps parfait selon les critères établis par la marque au fil des années. Et pour porter son message, Victoria’s Secret a choisi d’enrôler Noami Osaka. La joueuse de tennis rejoint le collectif VS Collective composé déjà de la mannequin Paloma Elsesser, de Valentina Sampaio, Hailey Bieber, mais aussi des athlètes Megan Rapinoe et Eileen Gu.

“Nous sommes ravis d’annoncer la joueuse de tennis professionnelle et défenseuse @naomiosaka en tant que nouveau membre #VSCollective. Elle rejoindra un groupe toujours croissant de partenaires pionniers qui partagent une passion commune pour conduire un changement positif”, a ainsi écrit la marque sur ses réseaux sociaux. De son côté Naomi Osaka a fait preuve de franchise, reconnaissant ne s’être jamais reconnue dans la marque lors de sa jeunesse. “Je me souviens d’être allée dans les magasins [Victoria’s Secret] quand j’étais enfant et de me demander pourquoi aucune des femmes sur le mur ne me ressemblait. Désormais, en tant que collectif, nous pouvons inspirer la prochaine génération de tous horizons, cultures et tailles. Cela représente un tel progrès pour moi”, partage t-elle.

Pour son premier projet avec Victoria’s Secret, Osaka s’est prêtée au jeu du podcast VS Voices où elle parle de sa carrière et de ce qu’elle espère réaliser au sein du collectif Victoria’s Secret.

Récemment Naomi Osaka annonçait le lancement de sa gamme skincare pour lutter contre les cancers de la peau.

18 novembre 2021

Previous Article

La bataille pour l'égalité des sexes n'aura pas encore réussi à sauver les Baby Mama

Next Article

Payés à la pièce de vêtements, sans contrat de travail, l'enfer des travailleurs dans les usines SHEIN

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.