Lacoste vous prouve qu’on peut avoir totalement la classe en claquettes chaussettes

Et squatte les meilleurs spots de la capitale française pour présenter sa collection Automne-Hiver 21.

Malgré l’annonce d’un retour aux défilés physiques cet été, c’est en dehors du calendrier officiel de la Fashion-Week que Lacoste présente le sien. Pour cette collection automne-hiver 21, la directrice artistique Louise Trotter a souhaité retranscrire le style de vie actuel qui mélange maison, travail et loisirs. Elle a également tenu à renouer avec l’histoire de Lacoste, en s’inspirant des archives de la marque. Dans un esprit vintage, elle en a profité pour recycler les matériaux ayant servi lors d’anciens défilés. Ça nous rappelle la récente collab entre Lacoste et Walk in Paris, qui avait également misé sur des pièces anciennes.

Véritable mosaïque visuelle, ce défilé joue sur les mélanges de couleurs, coupes et motifs. Sur une même silhouette, on retrouve des manteaux ou vestes oversizes, associés à des pantalons coupes droites, près du corps. Des couleurs très vibrantes contrastent avec des tons beaucoup plus neutres. Pour cette collection, le célèbre crocodile de la marque a été complètement revisité à la façon d’un dessin animé. Côté accessoires, on peut apercevoir des lunettes XXL ou encore des ceintures ornées du fameux crocodile stylisé. Sans oublier, le duo claquettes/chausettes présent tout au long du défilé. Vous pourrez retrouver l’ensemble des pièces sur le site internet de Lacoste.

12 mai 2021

Previous Article

Voici la chirurgie esthétique la plus plébiscitée aux US pendant la pandémie

Next Article

Une date de sortie officielle pour la Nike Dunk x AMBUSH "Deep Royal Blue"

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.