Kylie Jenner largement critiquée pour sa nouvelle marque de maillots de bain qui “ne va qu’aux corps refaits”

Le corps BBL de nouveau remis en question.

Crédit photo : via Kylie Jenner

Kylie Jenner a lancé sa toute nouvelle marque Kylie Swim. Un ligne comme son nom l’indique, dédiée aux maillots de bain. Après avoir largement teasé son nouveau label sur Instagram, les premières commandes ont été livrées. Plusieurs clientes se sont plaintes sur les réseaux sociaux de la forme de ces maillots qui sont largement pensés pour des corps ressemblant à ceux de Kylie Jenner elle-même. Autrement dit, fittant, une silhouette rappellant la mode du BBL. Un corps transformé misant sur des hanches larges et une taille ultra fine. Une silhouette qui nécessite très souvent une opération de chirurgie esthétique, la plus mortelle selon une récente étude.

Crédit photo via TikTok

Autres critiques adressées à Kylie Swim, la mauvaise qualité des finitions. Certaines clientes ont reçu des produits avec des coutures peu solides. D’autres ont pointé du doigt l’aspect transparent des pièces qui laissent entrevoir l’étiquette à travers le produit. Sur TikToK, les reviews sont mitigées tout comme sur Youtube où les commentaires sont également divisés. “J’ai l’impression d’être une star du porno là dedans. Ça marche peut être seulement pour une photo Instagram”, explique Brianna Renee dans un “haul” sur la plateforme vidéos. Elle revêt un maillot de bain jaune, qu’une seconde influenceuse sur TikTok a tout simplement choisi de porter par dessus une combinaison noire pour éviter de dévoiler des parties intimes de son corps. “Pire que SheIn”, voici l’autre commentaire qui est souvent revenu pour décrire la qualité des produits Kylie Swim. “J’ai dépensé 500 dollars sur son site et j’ai l’impression d’avoir reçu une qualité valant 100 dollars”. Pour le positif, il faudra piocher dans la palette de couleurs chaleureuses oscillant entre les oranges et les jaunes rappelant les couchers de soleil californiens.

Mais même en sortant une collection de maillots de bain à la fin du mois de septembre, après l’été donc, Kylie Jenner a réussi à sold out sa nouvelle ligne en quelques minutes. Un succès qu’avait connu sa marque de Skincare, Kylie Skin, tout aussi critiquée sur la toile pour les produits peu recommandés utilisés dans ses formules cosmétiques.

À lire >> Le corps BBL, le nouveau danger de la fast-fashion

5 octobre 2021

Previous Article

Courir cherche ses prochaines femmes créatrices et vous pouvez postuler

Next Article

Quelles stars font grimper la demande et les prix sur StockX ?

Related Posts
Lire la suite

Tension entre Vogue et Celine ?

Vogue Runway n'a pas couvert la récente présentation printannière de la maison de luxe française.