Ces 3 marques françaises qui cartonnent auprès des célébrités

Kim Kardashian, Rihanna ou Bella Hadid les ont adoptées.

Gauche : Bella en Coperni – Droite : Kim Kardashian en Ludovic de Saint Sernin
Crédit photo : via Instagram Bella Hadid et Kim Kardashian

Si vous cherchez quelles marques françaises ont les faveurs de Kim Kardashian ou encore Bella Hadid, on vous les liste ci-dessous. Elles sont trois à s’être faites une place privilégiée en ce moment dans le dressing des célébrités et à avoir rejoint les petits papiers des stylistes de ces lanceuses de tendance.

Ludovic de Saint Sernin

Il dessine des crop-top tout en transparence pour les garçons, il défile à ses propres défilés, Ludovic de Saint Sernin se place comme un adepte d’un minimalisme à la fois poétique et sexuel tout en comprenant les codes des réseaux sociaux. Créateur et influenceur à la fois, il s’est fait depuis quelques mois une place sérieuse à la table des designers qui ont le vent en poupe en ce moment. La dernière à s’afficher en Ludovic de Saint Sernin : Kim Kardashian avec un jean LsSS ajouré. Avant elle, c’est la chanteuse Rosalía qui avait opté pour son vestiaire, mais aussi Rihanna aperçue dans une chemise menthe à l’eau transparente. Lous and The Yakuza avait elle opté pour une brassière chic que vous pouvez acheter dans une version moins chère à 165 euros.

Coperni

Créé en 2013 par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le label parisien s’est notamment fait connaître grâce à ses sacs inspirés du digital, comme le Swipe Bag, en forme de bouton switch d’iPhone ou le Heart Bag, inspiré du like Insta. Et ce sont les sacs de la marque qui cartonnent auprès des célébrités, notamment le fameux Swipe Bag que l’on retrouve aux bras de Doja Cat lors de la cérémonie des Grammy Awards. La jeune femme portait la version en verre soufflé réalisée avec les artisans de Home in Heven. Mais au delà de ses sacs, Coperni fait également mouche avec ses jupes à paillettes et ses hauts torsadés, plébiscités par Rihanna ou Bella Hadid.

Avellano

Latex, tailoring et sportswear. Voici la recette adoptée par le styliste originaire de Toulouse, Arthur Avellano qui distille ses créations façon Matrix depuis plusieurs saisons maintenant. Une esthétique puissante qui lui a valu de s’installer dans le calendrier officiel de la Fashion Week et d’être adopté par Kim Kardashian, Julia Fox ou encore Cindy Bruna.

8 avril 2022

Previous Article

Ok on admet, on aime bien cette nouvelle collection Desigual

Next Article

Jean Paul Gaultier dévoile sa collection "Le Musée"

Related Posts
Lire la suite

Le retour du fond de robe

Autrefois porté pour éviter la transparence, il s'affiche désormais sans complexe et comme tenue du moment.