LeBron James ou encore Virgil Abloh imaginent des glaces à déguster chez KITH Paris

Une carte française spécialement imaginée.

Crédit photo : KITH

Alors que nous vous proposions une visite en vidéo de la boutique KITH à Paris à l’occasion de son ouverture, on vous propose également de découvrir la carte des friandises imaginée par le label new-yorkais. En effet un espace “Treats” est mis à disposition des visiteurs et clients et ces derniers peuvent commander des glaces ou des milkshakes dont les recettes ont été imaginées par des proches de Ronnie Fieg. Et parmi eux, LeBron James, Karrueche Tran, Action Bronson ou encore Virgil Abloh. Ce sont quinze amis du créateur de KITH qui proposent leurs meilleures associations entre coulis de Nutella et French Toast. Des recettes que l’on retrouve déjà dans les autres espaces Treats des boutiques KITH de Londres ou encore New-York.

Des recettes spéciales France

Pour Paris, on retrouve une version imaginée par Sarah Andelman, ancienne co-fondatrice de colette, mais aussi une proposée par Francky B., gérant de la boutique. Vous devrez tout d’abord choisir votre base : crème glacée, milkshake ou bol de céréales. Ensuite vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider par la carte. Si Daniel Arsham préfère le Rice Krispies, Virgil Abloh opte pour le Cinnamon Toast Crunch. Ronnie Fieg lui saupoudre votre choix d’oreo et de mini marshmallow. Comptez environ 10€ la glace ou le milkshake. Retrouvez la carte complète très bientôt sur le site de KITH.

Découvrez également la collection capsule spécialement imaginée pour l’ouverture de KITH Paris en clin d’oeil à la France.

Previous Article

Lacoste crée une collection à l'esprit ultra vintage avec Bruno Mars

Next Article

Mory Sacko lance sa propre émission de télévision inspirée de Netflix

Related Posts
Lire la suite

KITH Paris ouvre son restaurant

Fermé à cause de la pandémie, la boutique de Ronnie Fieg inaugure son service de restauration.