La vie de Karl Lagerfeld adaptée dans une série signée Disney +

Intitulée “Kaiser Karl”.

Crédit photo : PIERRE ET GILLES. FOR YOUR EYES ONLY, KL, 2013

Le couturier emblématique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, sera mis à l’honneur dans une série diffusée sur la plateforme de streaming, Disney+. Le tournage qui aura lieu en France, retracera l’histoire de celui que l’on surnomme “Kaiser Karl”, depuis ses débuts en 1972, moment où ce dernier “a tout mis en oeuvre pour succéder à Coco Chanel” et pour “devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure encore incontestée”, comme l’explique Disney+ dans un communiqué.

Produite par le géant français du cinéma, Gaumont, la série sera divisée en six épisodes de 50 minutes chacun et sera adaptée de “Kaiser Karl”, la biographie rédigée par Raphaëlle Bacqué, sortie en juin 2019, quelques mois après la mort du couturier. Tout au long de sa carrière Karl Lagerfeld a refusé toutes biographies le concernant, malgré la sortie de “Beautiful People”, un ouvrage publié par Alicia Drake, racontant son duel avec l’une des figures emblématiques de la haute couture, Yves Saint-Laurent. “La rivalité entre Lagerfeld et Pierre Bergé (alors partenaire d’Yves Saint Laurent, ndlr) ainsi que l’histoire d’amour de Lagerfeld avec Jacques de Bascher seront également au coeur de la série”, souligne Disney+. Le casting et l’équipe artistique seront dévoilés prochainement. Ci-dessus retrouvez un aperçu de Raphaëlle Bacqué qui parle de la biographie de Karl et la façon dont il a façonné une vie, parfois à coup de mensonges.

En attendant, découvrez le trailer de “Fracture”, la série dramatique produite par Balmain.

31 août 2021

Previous Article

Du doute à la victoire, la fleurettiste Ysaora Thibus se raconte dans un court-métrage

Next Article

Voici toutes les pièces de la collab Aya Nakamura x Undiz

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en juin

Jennifer Lopez débarque sur Netflix, Diam's s'installe au cinéma et l'avocat de Georges Floyd raconte son histoire de défenseur des droits civiques.