House of Sunny dévoile son nouveau lookbook

Tricot et fantaisie à foison pour le nouveau drop du label britannique.

Lors de la Fashion Week londonienne, qui vient tout juste de prendre fin, la marque éco-responsable chouchou d’Instagram, House of Sunny, a dévoilé sa collection estivale. Baptisée “On The Road Again”, la collection présente des versions renouvelées de ses imprimés fantaisistes oscillants entre les années 70 et 90. Qui dit renouvellement dit nouveautés : la première collection pour hommes a fait son entrée dans le catalogue haut en couleur de House of Sunny. “La saison dernière, nous étions inspirés par la fantaisie et l’évasion dans la couleur et l’art. Cette saison, il s’agit d’être rapide pour se lever, sortir, s’échapper de la vie réelle et reprendre la route vers l’horizon”, raconte la marque sur son compte Instagram.

Les créations issues de la nouvelle collection font références aux teen movies cultes, comme un clin d’oeil à nos années d’adolescence, mais aussi à l’univers du basket. Au programme, les fameux motifs ondulés psychédéliques et les coupes ludiques propres à House of Sunny, dans des tons roses et bleus, viennent habiller les combinaisons, les pulls et les robes en tricot. Le thème nostalgique est exploité plus en profondeur sur une série de bombers, gilets à lacets, hauts en crochet et tracksuits. “C’est notre 10ème année en tant que marque indépendante, ce qui est très difficile à accomplir. La saison dernière, nous avons travaillé sur une gamme de tailles plus inclusive ; cette saison, il s’agissait de répondre à un plus large éventail de personnes. Cela nous a semblé juste.”, a déclaré Sunny Williams, fondatrice de House of Sunny, à propos de sa première collection pour hommes.

Découvrez le lookbook de la collection “On The Road Again” Printemps/Été 2022 dans la galerie ci-dessus. Les pièces sont disponibles en pré-commande sur le site de House of Sunny.

Découvrez également la dernière collection du label français Carne Bollente, mêlant sexe, amour et streetwear.

22 septembre 2021

Previous Article

Le corps BBL, le nouveau danger de la fast-fashion

Next Article

Homa Homa, l'afrobeat made in Bruxelles

Related Posts