Premières tensions au procès Kardashian vs Blac Chyna

La mère de la plaintive a été exclue de la salle d’audience.

Crédit photo : Montage ANCRÉ

Le procès opposant Blac Chyna au clan Kardashian a débuté ce 15 avril devant la Cour supérieure de Los Angeles. L’ancienne compagne de Rob Kardashian, Blac Chyna, accuse Kris et Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian d’avoir tout mis en oeuvre pour faire annuler sa télé-réalité « Rob & Chyna », diffusée en 2016 sur la chaine américaine E!. En décembre 2016, soit quatre mois après la diffusion du premier épisode de « Rob & Chyna », l’émission avait été annulée en plein milieu du tournage de la seconde saison suite à la séparation du couple. Dans une plainte déposée en 2017, Black Chyna alléguait que le clan Jenner/Kardashian l’avait “diffamé”, entrainant ainsi la chute de son émission TV.

Au procès qui devrait durer une dizaine de jours, la plaintive réclame pas moins de cent millions de dollars de dommages et intérêts. Si Blac Chyna assure avoir perdu de l’argent en raison de l’arrêt de « Rob & Chyna », elle s’est dit également psychologiquement touchée comme le rapporte son avocate Lynne Ciani. « Elles ont fait perdre de l’argent à ma cliente, mais elles lui ont aussi causé des dommages psychologiques. Kris Jenner était comme une deuxième mère pour Chyna et Kim était sa meilleure amie. Elle s’est sentie trahi et humiliée », a déclaré Ciani.

Premières tensions et selection difficile des jurés

Dès le lundi le juge de la Cour supérieure Gregory W. Alarcon a dû faire face à des premiers écueils. Lors du processus de sélection des jurés potentiels, nombreux d’entre eux ont fait part de leur mépris pour les Kardashian et le monde de la télé-réalité, rapporte Le Time. Les deux parties se sont finalement entendues sur un panel de huit hommes et huit femmes pour le procès, détaille le journal américain. L’avocat du clan Kardashian/Jenner, Michael G. Rhodes, a de son côté assuré que Blac Chyna, Angela White de son vrai nom, a été très vite intéressée par la notoriété de la famille Kardashian. « Elle voulait être l’une d’entre eux… Elle voulait ce nom. Les preuves vont vous montrer que Mlle White aurait dit ou fait n’importe quoi pour faire partie de cette famille. », a-t-il asséné dans son argumentaire d’ouverture.

Un peu plus tard dans la journée du mardi, la mère de Blac Chyna, Tokyo Toni, a été interdite de la salle d’audience. Elle a été exclue du tribunal après avoir vivement insulté la famille Kardashian sur les réseaux sociaux. Dans un live sur Instagram, elle avait commenté la selection des jurés en lançant des insultes envers des membres de la famille Kardashian. « Khloé (Kardashian) secouait sa putain de tête à chaque fois qu’un juré disait quelque chose », a raconté Toni, 50 ans, sur son réseau social. « Tu vas bien, salope ? T’as pris du Xanax ou autre avant d’arriver là, salope ? » a-t-elle ajouté avant de comparer Kris Jenner à la poupée dans le film d’horreur « Saw ». De son côté l’avocate de Kris Jenner a rétorqué que sa cliente avait peur pour sa sécurité demandant l’exclusion de Tokyo Toni de la salle d’audience pour le reste du procès.

Rob Kardashian de son côté devra répondre d’une plainte l’accusant de “revenge porn” après que ce dernier ait partagé publiquement des photos à caractère sexuel de son ex-compagne après leur séparation.

21 avril 2022

Previous Article

Daily Paper dévoile sa nouvelle collection en l'honneur de l'île Maurice

Next Article

Comment j'ai vécu la grossesse de ma soeur à distance

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en ce moment

Arte revient sur l'affaire autour de Janet Jackson au Super Bowl, BrutX met la lumière sur le raï tandis que Maïram Guissé écrit l'histoire de sa mère.