AMBUSH nous livre une collection F/W 2021 moderne et confortable

Confort et évasion seront les mots d’ordre.

Le duo créatif formé par Yoon Ahn et Verbal ne cesse de faire rayonner leur marque, AMBUSH, à travers des créations travaillées minutieusement afin de rester dans l’air du temps. Après avoir collaboré avec Nike sur le modèle Dunk High, décliné en 2 coloris, AMBUSH débute l’année avec une nouvelle vision.

Plus éloignée du streetwear mais plus proche du minimalisme, la marque joue avec des textures audacieuses, allant du pailleté au caoutchouc, des tons vifs comme le jaune et le fuchsia au tons plus neutres. En ce qui concerne les manteaux et les vestes, il y en aura pour tous les goûts : des manteaux de fourrure aux blazers en cuir, l’hiver se passera au chaud, nous promet la marque. Quant aux chaussures, le confort est le maître mot avec des pantoufles en fourrure, des bottes chaussettes à talon futuriste et des bottines de pluie en caoutchouc. Des bottines qui ne sont pas sans rappeler le modèle The Puddle de la collection F/W2020 de Bottega Veneta en matériaux biodégradables. Enfin, Yoon n’a pas manqué de mettre à l’honneur les bijoux, une de ses spécialités au vu de ses nombreuses collaborations avec Kim Jones sur les accessoires Dior de ces dernières saisons.

À travers la collection, AMBUSH ne cesse de nous démontrer sa capacité d’adaptation aux tendances actuelles. La créatrice Yoon nous délivre donc des pièces minimalistes, des coupes oversized, le tout guidé par le désir de confort et par la quête d’évasion. Découvrez également la première collection Haute Couture de Kim Jones pour FENDI.

Previous Article

À l'écoute : le nouvel EP de Josman "MYSTR J.O.$."

Next Article

Levis et BAPE dévoilent un BE@RBRICK

Related Posts
Lire la suite

Flech Kann, la créatrice qui bouscule le tissu Madras

À Paris, celle qui a quitté la Martinique pour plus d'opportunités professionnelles, veut en finir avec la notion de déguisement trop souvent accolée aux tenues jugées folkloriques.