North Hill met ses samples en vente à moindre coût

Certaines pièces sont uniques.

Crédit photo : Hermann Diagne / North Hill

La griffe parisienne North Hill a choisi d’impliquer ses clients, en leur proposant designer certaines de leurs pièces mais aussi en leur proposant d’avoir accès à leurs samples. Mais qu’est-ce qu’un sample ? Ce sont les premières pièces créées avant la production. “Il s’agit parfois de pièces uniques qui ne seront finalement jamais produites”, précise North Hill qui a réuni une cinquantaine de pièces qui sont en ventes sur son eshop pendant 72 heures. Vous y retrouverez des pièces de la collection Printemps/Été 2021 de la marque mais aussi des anoraks ou des football jersey.

Pour en profiter vous aurez besoin de devenir membre de North Hill en vous créant un compte sur le site de la marque. Vous aurez alors accès à cette sélection de pièces avec des vestes, top, et pantalons affichant des prix entre 19€ et 150€. On vous rappelle que North Hill imagine ses pièces dans ses ateliers de Montmartre et produit et imprime ses collections à Paris. Rendez-vous directement sur la page dédiée aux ventes de samples North Hill pour shopper les pièces à prix dégriffés.

Retrouvez également notre Fiffing avec North Hill sur notre compte Instagram. L’occasion de voir les pièces portées en vidéo.

29 octobre 2021

Previous Article

Jacquemus dévoile un nouveau drop hivernal

Next Article

Dover Street Market ouvre une cantine sri-lankaise à Paris

Related Posts
Lire la suite

Tension entre Vogue et Celine ?

Vogue Runway n'a pas couvert la récente présentation printannière de la maison de luxe française.