C’est officiel Instagram vous propose de cacher les likes, voici comment faire

Le réseau social a décidé de laisser le choix à ses utilisateurs.

Crédit photo : ANCRÉ

Fin avril dernier, Instagram annonçait qu’il allait bientôt vous proposer de cacher ou de garder les likes sur vos publications. Une nouvelle option qui allait vous permettre de gérer votre compte selon vos propres envies. C’est désormais chose possible. Alors que dans un premier temps Instagram avait lancé une version test cachant totalement les likes, le réseau social a décidé de finalement laissé le choix à ses utilisateurs. “Ce que les gens et les experts nous ont dit, c’est que ne pas voir les likes pouvait être bénéfique pour certains comptes et ennuyeux pour d’autres, en particulier parce que certains utilisent les likes pour avoir une idée de ce qui est tendance ou populaire, nous vous donnons donc le choix.”, explique la plateforme sur son site.

Pour activer cette option rien de plus simple. Il vous suffira de vous rendre sur votre publication, d’appuyer sur les trois petits points en haut à gauche de votre photo. Un menu s’ouvrira et la mention “Masquer le nombre de mention J’aime” apparaitra. Une fois activée, vous pourrez revenir en arrière si vous le souhaitez en effectuant la même opération. Cette fois-ci la mention “Réafficher le nombre de mentions j’aime” apparaitra. Vous pouvez le découvrir dans la galerie ci-dessous pour vous aider à réitérer l’opération. L’option est également accessible sur Facebook.

Pendant ce temps des voix de la justice américaine s’élève pour faire annuler la version fiant d’Instagram.

27 mai 2021

Previous Article

Nike et AMBUSH remettent des pièces de leur collab en vente

Next Article

Daily Paper mêle coupes modernes et culture ancestrale africaine dans sa nouvelle collection

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.