Ne parlez pas de rentrée au label parisien Human With Attitude

La marque prolonge les vacances avec son nouveau drop.

Le label parisien Human With Attitude vient de dévoiler le premier drop de sa collection unisexe automne-hiver 2022. Située à mi-chemin entre les derniers jours de vacances d’été et la rentrée des classes, la série intitulée “New Wave” mêle coupes oversize, épurées et confortables à une palette de couleurs inspirée de la nature. Le jeune label spécialiste du streetwear unisexe a également profité de cette nouvelle sortie pour revisiter des pièces devenues phares comme son pull imprimé de trèfles à trois feuilles dévoilé pour la première fois l’an dernier, ou encore son jean brut aux coutures contrastantes.

Le nouveau drop s’attaque également à une des pièces ultra tendance de cette saison, le cargo parachute. Ici, il se dévoile en coloris blanc crème et arbore discrètement sur le côté le logo de Human With Attitude. À ses côtés, une jupe mi-longue de couleur noire reprenant également les codes de la coupe parachute. Ailleurs, la collection automnale présente des ensembles de survêtement déclinés en bleu ciel et marron, un jean brodé du logo sur les poches arrières, une chemise monogrammée ainsi qu’un t-shirt graphique. La nouvelle collection “New Wave” signée Human With Attitude est désormais disponible sur le site du label.

Découvrez le lookbook de la collection dans la galerie ci-dessus.

Découvrez également les collections streetwear les plus cools du moment, entre Supreme, Stüssy ou encore Aimé Leon Dore.

5 septembre 2022

Previous Article

Toutes ces fois où Serena Williams a pris position pour les femmes et contre le racisme

Next Article

"Athena" sur Netflix : "une claque" selon les critiques

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.