Citadium lance sa propre marque de vêtements

Présentée dans une première collection green et chillwear.

Après avoir annoncé la non fermeture définitive de certains de ses magasins, le géant français du streetwear Citadium, lance sa propre marque à l’occasion de son 20ème anniversaire. Lieu de référence pour les jeunes, Citadium entend ainsi devenir plus qu’un rendez-vous géographique. Nommée “CITADIUM”, la marque est présentée à travers une première collection unisexe et timeless composée d’ensembles de jogging et t-shirts cosy. En plus de miser sur le confort, elle répond aux attentes “green” de l’enseigne.

Citadium a ainsi misé sur une fabrication européenne avec des usines installées au Portugal. Des matériaux éco-responsables sont également au rendez-vous, notamment avec le choix d’un coton 100% bio et d’étiquettes cartonnées recyclables. Pour illustrer ce premier drop Citadium a opté pour une campagne rassemblant des talents affiliés à l’enseigne. Nous retrouvons ainsi LOLA (DJ), Mariana Benenge (designeuse), OG DRICO (DJ ), GADOU (Chef de Projet Wave.fr) et Franpz (vendeur Carhartt) en tant que modèles de la campagne.

La collection est disponible dès maintenant sur le e-shop de Citadium. Pour plus de mode dite athleisure, retrouvez la dernière collection de KITH Womens.

26 avril 2021.

Previous Article

Marcus Rashford et Jaden Smith font équipe pour lutter contre la surconsommation

Next Article

Fin brutale entre Kenzo et son directeur artistique Felipe Oliveira

Related Posts