Si vous aimez les looks d’Euphoria, vous aimerez la nouvelle collection de Blumarine

Fraîchement inspirée de la mode Y2K.

Alors qu’ANCRÉ vous présentait 6 marques pour s’habiller comme dans Euphoria, une septième vient de s’ajouter à la liste et ce n’est autre que Blumarine, qui présentait sa collection durant la Fashion Week de Paris. Nicola Brognano, directeur artistique de la marque et un des précurseurs du retour de la tendance années 2000, a dévoilé la dernière collection féminine de Blumarine et une chose est sûre : le rose de Jacquemus n’a qu’à bien se tenir. On y découvre une version plus mature de ses anciennes collections femmes dans laquelle le rose bonbon et le rouge vif vient se mêler au noir et au denim. “Il s’agit d’une étape d’évolution.”, a déclaré Brognano au sujet de cette collection, ajoutant que si auparavant il s’adressait à “une fille qui rêvait dans sa chambre, maintenant elle a grandi et sort dans le monde réel.”

Au programme, des robes moulantes ou à volant asymétriques confectionnées en jersey extensible ou en laine côtelée. Mais aussi un cardigan en tricot “Bluvi”, signature de la marque, avec son col en fausse fourrure, décliné en version mini et ultra-longue. Ailleurs, on retrouve des longs manteaux en fausse fourrure ou reversibles en shearling, un ensemble en total denim, des pantalons cargo taille basse et mini-jupes ainsi qu’une ribambelle de crop-tops. Découvrez l’ensemble de la collection Pre-Fall 2022 de Blumarine dans la galerie ci-dessus.

Découvrez également 5 collections féminines qui piochent dans les années 2000.

25 janvier 2022

Previous Article

5 expositions à faire en ce moment à Paris

Next Article

New York, première ville des États-Unis à partir en guerre contre la fast fashion ?

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks de la collab H&M x Mugler

Une collection qui sortira dans quelques mois et avec la qualité Mugler au rendez-vous promet le directeur artistique de la marque.