Puma enrôle Maison Kitsuné pour une collection capsule

Quand le sportswear se fait haut de gamme.

Les collaborations entre les marques semblent repartir de plus belle. Et ce n’est pas la collaboration entre Puma et Maison Kitsuné qui viendra nous faire dire le contraire. Après une légère accalmie en raison de la pandémie, le monde de la mode se remet en marche et dévoile ce qu’il avait mis en pause pendant plusieurs mois. C’est ainsi que le félin allemand révèle aujourd’hui le lookbook de sa collection imaginée avec la griffe parisienne Maison Kitsuné. Les deux entités se sont réunies pour créer un vestiaire sport et citadin. Aux pièces textiles s’ajoutent les sneakers Ralph Sampson et Roma.

Minimalisme est le mot qui définit parfaitement cette collection qui mise sur des silhouettes amples et des pièces simples, véritable marque de fabrique de Maison Kitsuné. Le savoir-faire de la griffe vient redonner du chic à des pièces Puma souvent trop sportswear. Si vous aimez ce mix rendez-vous le 27 mars prochain sur Puma.com et Maisonkitsune.com pour shopper les pièces.

Découvrez également la toute nouvelle collection printemps/été de Maison Kitsuné.

24 mars 2021

Previous Article

BOSS collabore avec Russell Athletic et se paie Bella Hadid

Next Article

adidas sort un blazer fabriqué avec des t-shirts

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?