Balmain met en vente des places pour son prochain défilé

Il faudra acheter sa place en ligne pour participer au grand évènement prévu en marge de la prochaine Fashion Week de Paris.

Crédit photo : Pete Casta/ANCRÉ

La troisième édition du Balmain Festival aura lieu à Paris lors de la Fashion Week dédiée à la mode féminine prévue en septembre prochain. La maison emmenée par Olivier Rousteing qui dévoilait récemment sa collection couture pour Jean Paul Gaultier, va encore une fois ouvrir les portes de son défilé mêlant mode et musique. Et cette année, le designer a vu les choses en grand puisque le show d’envergure se déroulera dans l’enceinte du stage Jean Bouin dans le 16ème arrondissement de Paris dont la capacité d’accueil est nettement supérieure à la Scène Musicale, lieu de la dernière édition en date du Balmain Festival.

Le festival Balmain en 2019 – Crédit photo : Balmain

Toujours dans une démarche de “démocratiser et de moderniser la mode”, 10 000 invités pourront assister au grand évènement dans le cadre de la semaine de la mode parisienne contre 3000 places disponibles l’an dernier et 1500 en 2019. Afin d’obtenir deux places, il faudra effectuer un don minimum de 20 euros. Le montant total des dons récoltés sera reversé à (RED), partenaires officiels du festival ainsi qu’au Fond mondial dans les luttes contre le Sida et le Covid-19. Quant aux artistes prévus, aucun nom n’a pour le moment était dévoilé tandis que Doja Cat, Franz Ferdinand ou encore Jesse Jo Stark avaient répondu présents lors de la précédente édition. 

Pour assister au défilé :  Une billetterie en ligne sera disponible dès le vendredi 8 juillet à 13h sur le site de Balmain.

Balmain Festival V03
28 septembre 2022
Stade Jean Bouin
26 avenue du Général Sarrail, Paris 16
Réservation à 13h ici

Lors de la dernière Fashion Week de Paris, Marine Serre ouvrait également son défilé au grand public.

8 juillet 2022

Previous Article

Ma France à moi, c'est celle qui va voir "Salam"

Next Article

Alicia Keys invite Aya Nakamura sur scène pour reprendre "Djadja"

Related Posts
Lire la suite

Sale temps pour “les filles de” dans le mannequinat

Après les déclarations de l’actrice, modèle et nepo baby Lily Rose Depp, qui expliquait en avoir marre d'être définie par ses privilèges, de nombreuses mannequins, menées par la top model Vittoria Ceretti, manifestent leur colère.