adidas se la joue Spice Girls pour dévoiler les maillots de l’Euro 2022 féminin

La marque aux trois bandes équipera la Suède, l’Espagne ou encore la Belgique.

L’Euro féminin de football se tiendra du 6 au 31 juillet 2022 en Angleterre. La compétition aura lieu avec une année de retard en raison du Covid et alors que l’échéance se rapproche, adidas vient de dévoiler les maillots des équipes féminines dont elle est l’équipementier. Notamment, l’Allemagne, la Belgique, l’Irlande du Nord, l’Espagne et la Suisse. Et c’est dans le St. Pancras Renaissance Hotel qui a servi au clip de “Wannabe” des Spice Girls, qu’adidas a choisi de shooter ses jerseys.

Crédit photo : adidas

On retrouve les modèles plantées dans le même escalier que Mel B, Mel C, Victoria, Emma et Geri avaient emprunté dans leur célèbre vidéo datant de 1996. Initialement prévue en 2021, la compétition était promise à Nike, sponsor de l’UEFA pour ses compétitions féminines depuis 2019 et qui devait le rester jusqu’à 2021. Mais adidas de son côté a annoncé devenir “le sponsor officiel de toutes les compétitions féminines de l’UEFA pour la période 2021-2025″. Un accord et un contrat qui avaient été scellés avant la pandémie. Face à cet embouteillage, l’UEFA a décidé de couper la poire en deux et Nike et adidas devront se partager l’affiche.

7 avril 2022

Previous Article

New Balance transforme ses sneakers en mules

Next Article

Enchantée Julia, l'une de nos chanteuses préférées de RnB français, est de retour

Related Posts
Lire la suite

Merci Monsieur Hervé Renard

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine de football a assuré que les joueuses mères pourront désormais venir s'entrainer avec leurs enfants.