Instagram : voici comment arrêter de recevoir des liens douteux dans les messages groupés

Vous n’êtes pas les seuls, et voici la manip à réaliser.

Crédit photo : Instagram

Depuis plusieurs mois maintenant vous avez peut-être constaté que vous recevez de nombreux messages d’anonymes dans votre messagerie Instagram. Souvent tombés dans “autres”, ces messages mènent très souvent vers du contenu pornographique. Si Facebook enquête sur l’origine de ces spams qui se démultiplient, la plateforme n’a pas réussi à y mettre fin pour l’instant. Mais bonne nouvelle, vous pouvez vous en protéger vous même en réalisant une manipulation assez simple directement sur votre compte.

Pour vous protéger de ses spams qui cachent souvent de nombreux virus, il suffit de vous rendre dans l’onglet “Paramètres” de votre compte Instagram , puis “Confidentialité” et ensuite “Messages directs”. Ensuite il vous suffira de cliquer sur l’option “Uniquement les personnes que vous suivez”. Ainsi vous ne devriez plus recevoir de messages groupés dans votre messagerie “Autres” de votre compte.

Sachez également qu’Instagram devrait bientôt vous interdire de reposter votre feed en story.

Previous Article

Le documentaire sur la vie de Notorious B.I.G est disponible sur Netflix

Next Article

Études sort un nouveau livre, véritable portfolio de l'adolescence

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.