Daily Paper dévoile une collection en crochet inspirée de ses racines africaines

L’été sera coloré chez le label d’Amsterdam.

Après un drop imaginé en honneur à l’île Maurice, Daily Paper revient en surfant sur la tendance du crochet. Le label d’Amsterdam a choisi de proposer pour l’été une série de pièces colorés, et qui s’inspirent de l’héritage des fondateurs avec les couleurs des drapeaux ghanéen, marocain et somalien incorporées dans des maillots de bain et des basiques de la marque. Côté couleurs Daily Paper est allé piocher dans une palette composée de beige, de jaune vif mais aussi de nuances pastels.

Côté pièces on retrouve des longues robes associées à des pulls aux épaules drapées, ainsi que des pantalons cargo, des chemises classiques. Des cyclistes viennent également parfaire le vestiaire féminin de Daily Paper. La collection “croisière” de la griffe sera mise en vente à partir de ce 20 mai sur l’eshop de Daily Paper ainsi que chez certains revendeurs comme Citadium en France par exemple.

Si Daily Paper n’a pas encore de boutique en France, récemment c’est Stüssy qui a posé ses valises dans la capitale avec un tout premier flagship.

19 mai 2022

Previous Article

Shannon Abloh, la relève

Next Article

Voici où shopper des paires de mules

Related Posts
Lire la suite

Les combattantes de Balmain

Olivier Rousteing a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver 2022 pendant la Fashion Week de Paris.