Courir recherche de jeunes créatrices françaises et vous pouvez postuler

Si vous souhaitez bénéficier du savoir-faire de Courir, l’enseigne vous accompagne dans votre projet.

Crédit photo : Courir

Courir lance la nouvelle saison de son Creative Women Lab. L’enseigne française de sneakers vient en aide aux jeunes créatrices en proposant de mettre à leur disposition tous ses moyens de communication pour les aider à développer leur business. Un bon moyen de se faire accompagner par des professionnels et de profiter de leurs leviers vous permettant de vendre vos produits. Lors de la dernière saison, le créateur et lauréat du prix Pierre Bergé de l’ANDAM 2020, Mossi Traoré avait accompagné les jeunes femmes en tant que parrain.

Pour postuler à cette nouvelle saison du Creativ Women Lab vous avez jusqu’au 4 mai prochain pour déposer votre dossier et ainsi espérer être accompagnée par les équipes de Courir. Rendez-vous sur la page du Creative Women Lab pour déposer votre candidature. Il vous sera demandé un petit dossier présentant votre univers et vos créations. Vous pouvez être aux débuts de votre projet, alors n’hésitez pas à postuler.

Donner de la visibilité à des novices

Être détecteur de jeunes talents c’est dans notre ADN, on est mécène de l’école de mode CASA93 par exemple depuis quatre ans maintenant”, nous expliquait Linda Baki, Directrice marketing & image chez Courir. “Avec le Creativ women Lab on avait la volonté d’aider, de mettre l’emphase sur la création, ça fait partie de notre mission. On s’est alors demandés de quoi avait besoin les créatrices, et notre réponse mais aussi la leur c’est : de visibilité. Alors entre nos deux millions de followers cumulés entre le compte de Courir et celui de notre média Sneaker Spirit, nos 50 millions de vues en termes de traffic sur notre site web et tous les clients qui passent dans nos magasins, on avait une vraie force de frappe à leur apporter. On pouvait les rendre visibles”.

À partir de ce 23 avril le parrain du Creativ Women Lab Mossi Traoré, prêtera sa galerie du Carousel du Louvre durant 2 semaines aux créatrices de l’édition en cours afin qu’elles puissent y vendre leurs créations. Des workshops up cycling seront également organisés et vous pouvez vous inscrire sur ce lien : Workshop Courir.

15 avril 2022

Previous Article

Ces artistes et sportifs francophones ont la cote chez les marques de luxe en ce moment

Next Article

Vogue accusé d'avoir photoshoppé Rihanna et de promouvoir un corps parfait de femme enceinte

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.