COLORS revient à Paris avec une série de concerts et une exposition gratuite

La capsule musicale, phénomène de Youtube, revient dans la capitale avec la présence d’Yseult, Rimon ou encore Guy2Bezbar.

Crédit photo : Via Yseult et Rimon sur Instagram

Après une première édition en novembre 2021, COLORS va de nouveau investir Paris le temps d’un festival. Après des concerts de Lous and The Yakuza, Krisy ou encore Oxmo Puccino, cette fois la place est laissée à d’autres anciens performeurs de la célèbre capsule vidéo. Du 28 novembre au 2 décembre, Yseult, Guy2Bezbar, FACESOUL, la canadienne Nemahsis, la néerlandaise Rimon ou encore Ballaké Sissoko offriront une série de concert au prix de 23 euros chacun. En plus de cette bulle musicale, COLORS proposera variété d’ateliers, de masterclasses et d’expositions présentant des œuvres d’art visuel et des photographies de personnes comme Ibeyi, Charlotte Abramow, Bleu Mode et 667 collective.

“L’accès à notre espace, aux expositions et aux ateliers sera ouvert à tous avec un billet gratuit pour la journée, et vous pouvez également acheter des billets pour la soirée afin d’assister aux performances live sous le dôme emblématique de l’Espace Niemeyer”, explique COLORS dans un communiqué. Vous pouvez prendre vos places dès maintenant ici.

Performez au COLORS FESTIVAL

Colors Studios et Reebok France lanceront un appel à candidature sur les réseaux sociaux dans le but de faire découvrir trois nouveaux artistes. Dès le 3 novembre, chaque candidat sera invité à s’inscrire en ligne en partageant un clip vidéo et audio d’une chanson “originale”. Les trois gagnants seront révélés quelques jours avant le 30 novembre, date à laquelle ils auront l’opportunité de performer sur la scène du festival, en première partie de Guy2bezbar. L’événement sera ouvert au public.

Il suffira de s’inscrire en ligne ici (places limitées).

COLORS FESTIVAL
Du 28 novembre au 2 décembre
Espace Niemeyer, 2 Pl. du Colonel Fabien – 75019 Paris

10 novembre 2022

Previous Article

Est-ce responsable de lancer une marque même éco-responsable ?

Next Article

AMBUSH et Nike dévoilent une Air Force 1 collaborative

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.