Une centaine de pièces dévoilées dans une campagne avec Nas, Lil Uzi Vert et Ashley Graham.
Début avril, Calvin Klein révélait l’arrivée d’Heron Preston au poste de consultant créatif. Un rôle que le designer a endossé dès ce printemps et qui présente une collection de 100 pièces, des intemporels Calvin Klein retravaillés avec la signature de Preston, quelques mois tout juste après l’annonce de son arrivée chez CK. « Je voulais créer une collection pour de vraies personnes. J’ai vu cette collection parler non seulement à mon groupe d’amis en particulier, mais au reste du monde. Ces pièces sont tellement minimalistes et basiques, comment les faire ressortir? » , a expliqué le designer dans une déclaration à WWD.
« Je voulais faire une distinction entre porter des vêtements et vivre dedans. C’est une collection dans laquelle je voulais vraiment que les gens vivent. » Ce qui explique l’esprit simple et minimaliste adopté pour cette campagne. Coté visuel, le duo créatif a choisi de rendre hommage aux publicités emblématiques des années 90 de CK, avec un casting unique comprenant Ashley Graham, Lil Nas X, Lil Uzi Vert, Stevie Williams ou encore l’actrice Jordan Alexander.
La collection « Heron Preston pour Calvin Klein » est maintenant disponible en ligne avec des prix allant de 26 euros pour les sous-vêtements à 299 euros pour les hoodies.
Découvrez également la collection Printemps 21 de Ralph Lauren x ASOS
23 avril 2021