Bella Hadid avoue s’être fait refaire le nez

Dans une recente interview, la mannequin est revenue sur cette opération de chirurgie esthétique qu’elle a subi à l’âge de 14 ans.

Crédit photo : Versace

Si de nombreuses rumeurs circulent autour des opérations de chirurgies esthétiques auxquelles Bella Hadid auraient eu recours, la mannequin a souvent botté en touche à ce sujet. Dans une nouvelle interview pour Vogue elle révèle avoir refait son nez lorsqu’elle avait 14 ans. Déjà interrogée à ce sujet elle répondait par la négative en 2018 au magazine InStyle. “Les gens pensent que j’ai subi toute cette opération ou fait ceci ou cela. Et vous savez quoi ? On peut faire un scan de mon visage, chérie. J’ai peur de mettre des produits de remplissage dans mes lèvres. Je ne voudrais pas abîmer mon visage”, avait-t-elle déclaré à l’époque. Dans Vogue elle dit aujourd’hui regretter sa rhinoplastie.

Sur sa rhinoplastie

“J’aurais aimé garder le nez de mes ancêtres”, confie Bella Hadid. “Je pense que j’aurais grandi avec”. Accusée d’avoir consulté un chirurgien esthétique avec des photos de l’ancienne première dame de France et mannequin Carla Bruni pour lui ressembler, Bella Hadid nie ses allégations. “Les gens pensent que j’ai complètement bousillé mon visage à cause d’une photo de moi, adolescente, qui avait l’air bouffie. Je suis presque sûre que vous n’avez pas la même apparence aujourd’hui qu’à 13 ans, n’est-ce pas ?”, répond t-elle. “Je n’ai jamais utilisé de produit de remplissage. Mettons un terme à cette histoire. Je n’ai aucun problème avec ça, mais ce n’est pas pour moi. Ceux qui pensent que je me suis fait remonter les yeux ou je ne sais pas comment ça s’appelle, c’est du scotch pour le visage !”.

Sur ses complexes

“J’étais la sœur moche. J’étais la brune. Je n’étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi extravertie. Ce sont des choses qu’on a vraiment dites à mon sujet. Et malheureusement, quand on vous assène des choses à répétition, vous finissez par y croire”, a t-elle également confié tout en révélant avoir eu des troubles alimentaires.

“Je me demande toujours, comment une fille très complexée, anxieuse, dépressive, souffrant de problèmes d’images de son corps et de troubles alimentaires, qui déteste qu’on la touche et souffre d’une forte anxiété sociale, se lance dans cette industrie ? Au fil des années, je suis devenue une bonne actrice. J’affiche un large sourire ou un visage froncé. J’ai toujours eu le sentiment d’avoir quelque chose à prouver.”, poursuit-elle. “La plupart du temps, quand je rencontre des gens, ils disent qu’ils ne pensaient tout simplement pas que j’allais être gentille, ils imaginaient que j’allais être une femme dragon, méchante et effrayante, ou une sorte de robot sexuel. Ce n’est tout simplement pas moi, et si les gens comprennent mieux qui je suis, alors je me sens moins seule avec moi-même.”

En France il est possible de bénéficier d’une rhinoplastie médicale à partir de 16/17 ans, lorsque le jeune patient est accompagné d’un parent et qu’il souffre d’une réelle gêne esthétique. Cependant, il est préférable, sauf cas particulier, d’attendre l’âge adulte, explique le Docteur Mickael Durbec, spécialisé dans la chirurgie esthétique sur son site web. Aux États-Unis même son de cloche, on conseille d’attendre les 16/17 ans, d’avoir atteint son nez adulte pour envisager une rhinoplastie. Celle-ci doit être faite avec l’accord d’un parent si elle est réalisée avant l’âge de la majorité.

16 mars 2022

Previous Article

Aya Nakamura et Balenciaga dévoilent une première collaboration

Next Article

Saweetie s'engage avec Champion pour aider les jeunes athlètes féminines et dévoile une collab

Related Posts