Balenciaga lance ses soldes

Les maisons de luxe ne font pas toujours de rabais, la griffe française en propose jusqu’à -40%.

Produits Balenciaga soldés
Crédit photo : Balenciaga

Alors que les soldes d’été ont débuté, Balenciaga a choisi de se mettre à l’heure des remises en proposant des réductions sur son site internet ou en boutique. Les marques de luxe n’ont pas l’habitude de faire des soldes. Celles qui les pratiquent, le font davantage en boutique qu’en ligne. Comme Dior par exemple. Louis Vuitton de son côté n’en propose jamais sur son eshop. Balenciaga se place donc parmi le petit lot de marques de luxe à afficher clairement sur son site web le mot “soldes”. De quoi suivre les codes de la Gen Z que la griffe ne cesse de draguer en choisissant des égéries comme Bella Hadid ou Aya Nakamura.

Au programme de la marque française cette année, un rabais de -30% sur une série de sacs, tee-shirts, vestes ou encore sneakers. Certains produits se verront même attribuer une ristourne de -40%. Et les hits de Balenciaga sont même proposés à prix réduits. La sneaker Triple S, le sac Hour Glass, autant d’emblématiques que vous pourrez acheter moins cher le temps des soldes. Le tee-shirt noir avec l’inscription Balenciaga en blanc passe par exemple de 325 euros à 228 euros. Pièces pour femmes et pour hommes sont soldées.

En plus des soldes sur son eshop, Balenciaga en propose dans les boutiques de Paris Galeries Lafayette, Paris Printemps, Paris le Bon Marché, Nice Galeries Lafayette, Marseille Galeries Lafayette Prado.

Soldes Balenciaga Femme ici
Soldes Balenciaga Homme ici

27 juin 2022

Previous Article

Prenez vos affaires on part randonner avec Dior

Next Article

L'illustratrice qui voulait faire plier SHEIN

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.