Jacquemus signe son grand retour avec une collection capsule

Disponible en exclusivité sur Mytheresa.

Alors que Simon Porte Jacquemus semblait teaser un potentiel défilé sur son compte Instagram, la marque revient dans une collection spéciale disponible sur Mytheresa. C’est la première fois que Jacquemus effectue ce genre de collaboration, puisque Myhtheresa est un revendeur en ligne, qui commercialise de nombreuses marques de luxe. À quoi s’attendre pour cette capsule ? De la féminité et de la couleur à travers treize pièces incontournables de la marque, qui ont été revisitées en rose et orange néon.

Cette collection estivale a été pensée pour sublimer le corps des femmes, l’un des principaux objectifs de Jacquemus, à travers des coupes sensuelles et des matières légères. On y retrouve une robe fluide asymétrique, une veste blazer cintrée à la taille mais aussi un mini-short. Niveau accessoires, les sacs Bambinou et Chiquito sont mis à l’honneur. Une paire de sandales ouvertes, ainsi que des boucles d’oreilles dorées sont également proposées à la vente. Pour retrouver l’ensemble des pièces, rendez-vous sur l’eshop Mytheresa.

Découvrez également, la collaboration entre Zara et Everlast.

1 juin 2021

Previous Article

Sciences Po Paris s'engage à accueillir plus de lycéens défavorisés

Next Article

Virgil Abloh dévoile les premières photos de la nouvelle boutique Off-White™ de Paris

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?