Arsenal seul club à soigner son équipe féminine de la sorte côté mode ?

Le club britannique avec son équipementier adidas et la créatrice Stella McCartney dévoile un maillot et une collection mêlant durabilité, inclusivité et sport.

L’équipe de football féminin d’Arsenal va avoir ses propres maillots designés par adidas et Stella McCartney. La créatrice, qui dévoilait en octobre dernier une collaboration avec le milieu de terrain de Manchester, Paul Pogba, a imaginé avec les trois bandes une collection lifestyle composée de 10 pièces. La série comprendra entre autre un maillot d’avant-match unisexe qui sera porté à la fois par les équipes féminines et masculines. “En sa qualité de club de football féminin anglais le plus décoré, Arsenal Women est composé d’athlètes incroyables, donc pouvoir les célébrer – surtout en cette année si charnière pour les femmes dans le sport – est incroyablement spécial.”, a partagé Stella McCartney qui signe sa première collaboration avec une équipe de football mais qui est très proche d’adidas depuis plusieurs années.

La gamme complète présente des maillots, des sweats à capuche ainsi qu’un ensemble tracksuit, tous recouverts d’un motif léopard et dans une palette de couleur oscillant entre le rouge vif, le bleu marine et le blanc, caractéristique de l’équipe d’Arsenal. Quant au maillot d’avant-match, il sera porté par l’équipe féminine le 26 mars prochain à l’aube de sa rencontre avec Tottenham. Côté sneaker, le modèle UltraBOOST 22 d’adidas trouve sa place dans cette collection, habillé des couleurs du club d’Arsenal. L’ensemble des pièces est fabriqué en coton biologique et à partir de matériaux recyclés, renforçant l’engagement pérenne de McCartney en faveur de l’écologie.

Cette nouvelle sortie s’ajoute à l’expansion d’adidas by Stella McCartney dans le football, qui avait déjà présenté la chaussure vegan Predator Freak il y a quelques mois.

L’an dernier, adidas et Stella McCartney dévoilaient une collection en faveur de la protection des océans.

23 mars 2022

Previous Article

Aux États-Unis les plus grands magazines de mode se meurent

Next Article

Qui est le nouvel homme de confiance de Kanye West ?

Related Posts
Lire la suite

Sois Bleue et tais-toi

C'est un séisme qui secoue actuellement l'équipe de France féminine de football...