Rihanna sort une collection mariage avec Savage x Fenty

Pour sa nouvelle collection, Rihanna s’intéresse à la lingerie de noce. Une façon d’anticiper la saison des mariages à venir (ou de préparer le sien avec A$AP Rocky) ?

Rihanna taquine ses fans avec une collection de mariage. Crédit photo : Savage x Fenty

À défaut d’enfiler une robe blanche, Rihanna s’intéresse à ce qu’il y a en dessous et nous a dévoilé ce mardi 15 avril une collection mariage Savage x Fenty allant du corset au voile. Une lingerie aussi virginale que scandaleuse qui nous donne envie de dire “oui : je le veux”. Oui, je le veux, ce bustier rose pâle ; oui, je le veux, cet ensemble bleu layette ; oui, je les veux, ces gants en dentelle… 

Reine de la com’, Rihanna surfe, certes, sur le calendrier et l’ouverture de la saison des mariages pour promouvoir les 43 modèles de la collection, mais aussi sur sa propre image. Vedette des campagnes “At first sight” et “Take a vow” (vous l’avez, la ref’ à son titre “Take a bow” ?), la Barbadienne apparaît plus sexy que jamais à côté d’une pièce montée dans un ensemble pastel, mini-voile sur la tête. “Nous voulions réinventer la lingerie de mariée avec un regard moderne, une approche moins traditionnelle et plus axée sur l’expression personnelle, a déclaré Vanessa Wallace, directrice marketing de Savage x Fenty, dans un communiqué, C’est audacieux, ludique et un brin indiscipliné, comme l’amour devrait l’être.”

L’art du buzz

Suscitant beaucoup d’intérêt dès son teasing, la collection a été lancée le jour où ASAP Rocky, son compagnon de longue date, apparaissait en couverture de Vogue, à l’occasion d’une interview durant laquelle le rappeur n’a pas tari d’éloge sur la mère de ses deux enfants. Relançant, chacun à leur manière, les rumeurs de mariage. Car oui, c’est la question qui agite la toile et les fans du couple depuis un moment déjà : “Rihanna et A$AP Rocky, se sont-ils mariés en secret ?”. Ce serait mal connaître Riri que d’imaginer une autre réponse que celle qui va lui rapporter gros : quitte à taper son nom suivie du mot “mariage”, autant que l’utilisateur d’Internet puisse tomber sur de la lingerie Fenty, non ? 

Crédit photo : Savage x Fenty

Si l’interprète de “Diamonds” n’a pas encore le sien au doigt, ce n’est pas la première fois qu’elle évoque de façon indirecte de potentielles fiançailles. Dans le clip “DMB” de son amoureux, les deux artistes ont par exemple échangé des voeux par grillz interposés (oui oui). Une chose est sûre : si les parents de RZA et Riot Rose décidaient de convoler, Rihanna n’aurait qu’à piocher dans sa nouvelle collection pour se (dé)vêtir. 

17 avril 2025

Previous Article

Philips veut faire de votre maison un véritable foyer à l'occasion de son Home Fest

Next Article

SHEIN veut soutenir les jeunes designers français

Related Posts