Diesel rend accessible à tous la préparation de son prochain défilé

Une occasion unique de découvrir les coulisses d’un des événements les plus regardés de la fashion sphère.

Crédit photo : image d’illustration de l’événement par Diesel

Alors oui il s’agira d’un accès en livestream mais tout de même. Pour la première fois, Diesel rend l’ensemble du processus de préparation de son prochain défilé visible à tous, comme l’annonce la marque dans un communiqué. Du 18 au 21 février, le stylisme du défilé de Diesel, le casting, les ateliers et la mise en place du show seront diffusés en livestream sur les plateformes de Diesel 24 heures sur 24, explique la griffe italienne qui défilera dans la foulée à la Fashion Week de Milan. « Tout le monde peut se connecter pour voir ce qui se passe réellement pour que le défilé prenne vie ».

Crédit photo : image d’illustration de l’événement par Diesel

« Regarder et être regardé. Cela va dans les deux sens », annonce Diesel qui souhaite démocratiser l’un des événements les plus regarder de la fashion sphère. Si des créateurs comme Marine Serre ou encore Olivier Rousteing et BALMAIN ont déjà ouvert leurs défilés au grand public en mettant des places à disposition gratuitement, Diesel se concentre sur une présence en ligne. Ce sont mille personnes qui pourront participer au défilé de manière interactive et numérique. Un chiffre limité donc et pour faire partie des chanceux il faudra s’inscrire de manière électronique. Des e-billets seront offerts via un processus d’inscription en ligne, qui débutera le 13 février à 12h00 (heure d’Europe centrale) sur Diesel.com.

Glenn Martens conçoit le spectacle comme une expérience voyeuriste et interactive unique, poursuit la marque qui défilera le 21 février à Milan à 12h30 (heure de Paris).

13 février 2024

Previous Article

10 expositions à faire en ce moment à Paris

Next Article

Les cheveux en héritage

Related Posts
Lire la suite

Sale temps pour « les filles de » dans le mannequinat

Après les déclarations de l’actrice, modèle et nepo baby Lily Rose Depp, qui expliquait en avoir marre d'être définie par ses privilèges, de nombreuses mannequins, menées par la top model Vittoria Ceretti, manifestent leur colère.