Marine Serre ouvre son défilé de la Fashion Week au grand public

Et voici comment s’inscrire.

Crédit photo : Marine Serre

Elle avait déjà ouvert son défilé au grand public en juin 2022, Marine Serre réitère l’expérience lors de la prochaine Fashion Week Homme de Paris. Et pour vous inscrire rien de plus simple, il suffira d’être suffisamment réactif le jour de la mise en ligne des places gratuites. Le défilé qui aura lieu le 21 janvier à 20h, sera accessible à une centaine de chanceux comme le stipule la griffe. Ces derniers pourront assister au show et ainsi plonger dans le monde très fermé des Fashion Week. Une expérience que nous avions faite vivre à des jeunes filles de Nanterre en juin dernier.

C’est sur une piste d’athlétisme entièrement bleue que Marine Serre avait dévoilé sa collection avec parmi les modèles, JoeyStarr, Lourdes la fille de Madonna, mais aussi des athlètes paralympiques ou la chanteuse britannique Jorja Smith. Pour cette nouvelle édition, il faudra vous rendre sur le site en ligne de Marine Serre le 13 janvier prochain à 13h (heure de Paris). Un page vous offrira alors la chance de vous inscrire pour tenter d’être parmi les 100 invités chanceux.

10 janvier 2023

Previous Article

On sait qui succèdera à Virgil Abloh chez Louis Vuitton

Next Article

Les pop-up fripe, upcycling et mode à faire ce weekend

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks de la collab H&M x Mugler

Une collection qui sortira dans quelques mois et avec la qualité Mugler au rendez-vous promet le directeur artistique de la marque.