Nike débarque sur Netflix

La plateforme de streaming a noué un partenariat avec la virgule pour développer une nouvelle catégorie.

Crédit photo : NTC

En plus de binge-watcher sur Netflix, vous pourrez également désormais vous mettre au sport. En effet le géant du streaming a annoncé un partenariat avec Nike pour le lancement de cours de fitness en ligne. Soucieux de diversifier son catalogue, Netflix a choisi de proposer des séances de sport sans que son utilisateur ait à bouger de son domicile. Ceux qui connaissent déjà l’application Nike Training Club ne découvriront rien de nouveau puisque c’est bien elle qui débarque sur Netflix.

Aussi connue pour l’appellation abrégée NTC, l’application Nike dédiée au sport renferme plus de 200 programmes d’entrainements, avec des cours de yoga, de renforcement musculaire ou encore de cardio. De multiples séances sont proposées avec un temps variant de 5 à 50 minutes par séance. Dans premier temps, ce sont 46 cours qui intègreront le catalogue de Netflix pour vous permettre de vous (re)mettre au sport, avant l’arrivée de nouvelles séances durant l’année 2023.

Découvrez également les documentaires qu’on vous conseille sur Netflix.

2 janvier 2023

Previous Article

De l'eau dans le gaz entre adidas et Balenciaga

Next Article

Kim Kardashian impose un dress code à ses employés de maison

Related Posts
Lire la suite

Qui est Michele Kang, la boss lady du foot français ?

Déjà propriétaire de l’OL féminin, la milliardaire coréeo-américaine Michele Kang a récemment acquis le pendant masculin de l’Olympique Lyonnais, devenant au passage la première femme à diriger un club pro masculin français.
Lire la suite

À Champigny-sur-Marne, l’ultime revanche de Surya Bonaly

“Vous avez inspiré des générations de patineurs et vous les inspirez encore”. Ce vendredi 20 décembre, la ville de Champigny-sur-Marne, où la sportive a fait ses armes, a fait honneur sa championne historique.