Rosalía critiquée pour le prix de ses places de concert à Paris

Sur Twitter si l’annonce de l’arrivée de la chanteuse dans la capitale a ravi, elle a ensuite laissé place à un goût amer.

Crédit photo : via Sony Music

Dans le cadre de sa tournée dédiée à la promotion de son nouvel album « Motomami », la chanteuse espagnole Rosalía sera de passage à Paris le temps d’un concert à l’Accor Arena le 18 décembre 2022. Si certains fans se réjouissaient de retrouver l’artiste, ils sont nombreux à avoir pointé du doigt les prix affichés lors de la mise en vente des places de concert sur le site de Live Nation, producteur de l’événement. Alors que la catégorie 3 qui correspond aux places les plus éloignées et les moins chères, est accessible pour 56,50 euros, c’est le tarif affiché de 70 euros pour un ticket en fosse qui a largement été critiqué. En comparaison, la concert de la chanteuse britannique Dua Lipa qui se tiendra lui aussi à l’Accor Arena le 16 mai prochain, débute à 35,50 euros avec des places en fosse à 63 euros. Pas si loin finalement, mais un peu en dessous. À noter que le rappeur 50 Cent de passage également dans la capitale cet été, a mis en vente des places en fosse à 85 euros.

Si on continue les comparaisons, Billie Eilish qui passera elle aussi par Paris en juin, s’est calée sur les prix de Dua Lipa. Sur Twitter certains internautes s’insurgent, trouvant les tarifs pratiqués exagérés, d’autres ont expliqué s’être habitués à de tels montants notamment les adeptes de la K-Pop qui vont parfois jusqu’à dépenser 160 euros pour un billet en fosse. On le constate notamment sur le concert du groupe sud-coréen Ateez qui offrira un show à l’Accor Arena le 4 mai prochain au prix de… 143,40 euros la place en fosse.

22 avril 2022

Previous Article

Les stars semblent avoir pardonné Alexander Wang, pas Internet

Next Article

Megan Thee Stallion vient-elle de dévoiler sa prochaine collab avec Nike ?

Related Posts
Lire la suite

Soumeya a retrouvé le sourire

Lynchée sur les réseaux sociaux suite à son passage dans "Nouvelle École" de Netflix, la rappeuse invoque le "mektoub" pour continuer d'avancer, bien loin des clashs du net.