Des photos leakées en ligne viennent semer le trouble sur une possible collaboration.
Sur Twitter, les photos ont été effacées, sur Instagram certaines sont encore en ligne. De quoi laisser penser que Kim Kardashian et Kim Jones, à la tête des collections femmes de Fendi, ont visiblement bien quelque chose à cacher. Ce quelque chose serait une collaboration entre Fendi et la marque de sous-vêtements Skims, de la star américaine. On doit le leak au compte Instagram @connie_personal_shopping, une personal shopper basée au Royaume-Uni. Visiblement sans se rendre compte de son geste, la jeune femme a publié une série de photos présentant des robes moulantes ainsi qu’un ensemble haut court et jupe crayon blanc ivoire. Dessus, les logos de FENDI et Skims sont visibles tout en relief.
Imaginées à partir d’un tissu tricoté extensible, les pièces misent sur une palette de couleurs allant du crème au orange. Si rien n’a été annoncé pour l’instant, la personal shopper suggérait qu’une sortie était attendue pour novembre, elle prenait même les premières précommandes. Depuis, toutes traces de ses stories Instagram ont disparu. Il ne reste que ce post ci-dessous qui se sera peut-être volatilisé au moment où vous lirez cet article.
Récemment Kim Kardashian avait habillé officiellement les athlètes américains pour les JO de Tokyo avec sa marque Skims. La star américaine souhaitait également se lancer sur une ligne masculine avec ce même label consacré pour l’instant aux sous-vêtements et aux pièces athleisure féminines.
14 octobre 2021